Journée mondiale de lutte contre le SIDA

Les élèves en parlent

Dans le cadre de la journée mondiale du Sida, l'animatrice culturelle a organisé 2 actions avec le soutien de l'infirmière, de l'association Adheos et le service jeunesse de la ville.
2 pôles d'informations sur les 2 sites du lycée qui ont pu renseigner une soixantaine d'élèves sur le Sida, l'augmentation des cas de maladies type "syphilis" chez les jeunes, fournir des renseignements sur le planning familial et le CDAG de Rochefort.
Une table thématique mise en place par le professeur documentaliste était également accessible
au CDI.
Un arbre à rubans rouges en matériaux composites a été réalisé par des élèves de seconde Bac Pro plastiques & Composites pour allier projet pédagogique et santé