Concours Les Ailes de l'Avenir

Encore cette année, le Lycée Marcel Dassault, le Lions Club de Rochefort et le Musée de l'Aéronavale s'unissent pour proposer aux élèves du Lycée Marcel Dassault un concours dont les meilleurs se verront récompenser par un prix d'une valeur de 100 euros et d'une visite des Usines Airbus de Nantes et de St Nazaire ou bien d'une viste des Usines Dassault de Bordeaux, en fin d'année scolaire. D'autres prix seront remis aux autres participants, que nous souhaitons nombreux. Voir en pièce jointe le règlement. Ce concours, facile, s'adresse à tous les élèves intéressés par le monde de l'Aéronautique et son environnement.