INAUGURATION

Inauguration du LABEL Campus des Métiers et des Qualifications Aéronautique Poitou-Charentes

L’inauguration a eu lieu au lycée Marcel Dassault de Rochefort, établissement support du Campus, le mardi 31 mars 2015 en présence de M. le Président de Région et des représentants du Conseil Régional, de M. le Recteur d'Académie et des représentants du Rectorat, de Mme la député S. Tallard de la circonscription de Rochefort, du M. Frot, 1er Vice-Président du Conseil Général 17, de M. H. Blanchet  Maire de Rochefort, des Proviseurs et Chefs des travaux des lycées partenaires, Branly et le Verger Châtellerault, Réaumur Poitiers, Jean Moulin Thouars et Marcel Dassault de Rochefort, des enseignants et des élèves du Lycée Marcel Dassault.

A cette occasion, M Jean François Macaire, Président du Conseil Régional Poitou-Charentes a annoncé pour la rentrée de septembre 2016, devant l’assemblée présente, l’ouverture au lycée Marcel Dassault d’une section BTS en Aéronautique.