Portes Ouvertes Spéciales Post Bac Samedi 11 Février 9h à 12h30

Portes Ouvertes Spéciales Post Bac Samedi 11 février

Le Lycée Polyvalent Marcel Dassault ouvrira ses portes le Samedi 11 février de 9h à 12h30 à l'occasion de sa Journée Portes-Ouvertes Spéciales Post-Bac, et accueillera les élèves de terminales (ou étudiants) et leurs familles pour une découverte de ses formations : le BTS Aéronautique, le BTS Conception des Processus de Réalisation de Produits, le BTS Europlastics et Composites, et la Formation Complémentaire Post BTS en Conduite de Projets Industriels en 1 an. Cette journée s'inscrit dans le cadre du dispositif national APB Admission Post Bac.

Vous serez accueillis par la Direction du lycée, les enseignants, mais aussi les élèves et nos partenaires entreprises et institutionnels qui seront présents pour vous renseigner, pour vous donner toutes les informations désirées et répondre à vos questions. Venez nombreux !