Portes Ouvertes Spéciales Post-Bac

Samedi 9 Février 2019

Le Lycée Polyvalent Marcel Dassault ouvrira ses portes le Samedi 9 Février 2019 de 9h à 12h30 à l'occasion de sa Journée Portes-Ouvertes Spéciales Post-Bac, et accueillera les élèves de terminales (ou étudiants) et leurs familles pour une découverte de ses formations : le BTS Aéronautique, le BTS Conception des Processus de Réalisation de Produits, le BTS Europlastics et Composites, et la Formation Complémentaire Post BTS en Conduite de Projets Industriels en 1 an. Cette journée s'inscrit dans le cadre du dispositif national PARCOURSUP!

Vous serez accueillis par la Direction du lycée, les enseignants, mais aussi les élèves et nos partenaires entreprises et institutionnels qui seront présents pour vous renseigner, pour vous donner toutes les informations désirées et répondre à vos questions. Venez nombreux !